Non classé

Petite frayeur de Noël

Traditionnellement Oncle Stéphane nous gratifie de sa recette secrète de dinde farcie à damner un pape, Grand-Mère nous fais ses merveilleuses pâtisseries et c’est à moi que reviens la tâche de s’occuper des  divers toasts, entrées et apéritifs. Mon papa et ma sœur Olivia s’occupent la décoration de la table.

Cette année, je me suis évanouie dans le fois gras. J’avoue que c’était une première mais avec un peu de chance, c’est bon pour la peau. Je me suis réveillée dans le canapé du salon la tête sur les genoux de Papa et mon médecin de famille au dessus de la tête. J’aurai préféré tomber sur le visage de Jensen Ackles mais au moins il ne m’aura pas vue avec mon nouveau masque de beauté.

En définitive je n’avais rien de grave, juste une chute de tension à cause de mes médicaments. (Je vous ai déjà dit que je pensais qu’ils allaient avoir ma peau?) En tout cas ça a mit un peu d’animations.

C’est la première année ou je loupe la messe (j’aime bien y aller alors que beaucoup de gens trouvent ça barbant, je ne doit pas être normal!) mais ça ne m’a pas empêchée de me péter le bide avec la dinde et de profiter de ma sœur Olivia 💕 qui était trop contente de pouvoir échapper à la messe en prétextant de devoir me surveiller.

oli-et-moi

 

Tu la sens la fatigue dans mon regard? 😂

Moi qui avait ordre de me reposer, on a passé la nuit à discuter et à regarder des films/dessins animés en DVD. (Je ne me lasserai jamais du drôle de Noël de Scrooge!)

J’espère que vous avez tous passé un joyeux noël et que vous ne subissez pas trop les répercutions de vos excès! (Le foie gras, encore lui, m’est rester sur l’estomac).

Passez de joyeuses Fêtes !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s