Humeur de Margot

Humeur du moment.

Demain à 10 heures j’entre à la clinique. Avec un peu de chance, plus que quelques heures avec mon cancer. Mais aussi plus que quelques heures avec ma voix même si elle est très enrouée. Mon opération aura lieu vers 16 heures et je devrais y rester 2 ou 3 jours. Au moins je serai sortie pour le nouvel an.

Pour faire simple, ils vont enfoncer un guide dans ma gorge pour y infiltrer une camera endoscopique et un laser afin de découper et de retirer mes cordes vocales. Il y a peu de risques de complications donc tout devrait bien se passer, mais j’ai quand même la trouille! Enfin c’est peut être simplement parce que je n’ai jamais été hospitalisée, et que j’ai lue trop de trucs sur les dangers de l’anesthésie générale. (très mauvaise idée!)

Enfin je suis un peu triste. Il y a un moment que je connais les conséquences de l’opération mais je réalise seulement maintenant que pendant des années, la voix que j’ai travaillée, choyée pour le chant, dont j’étais fière, demain à 16 heure je lui dirai adieux pour toujours. Dans les faits je l’ai déjà perdu depuis que mon cancer l’a modifiée, mais il y en a pour l’instant toujours une trace. De toute façon il vaut mieux ma voix que ma vie.

Demain j’appellerai tous mes proches pour leur dire une dernière fois que je les aime de vive voix et j’en profiterai pour dire à mon cancer d’aller se faire foutre (pardon pour la vulgarité). Je me le ferai retirer et une fois réveillée je pleurerai un bon coup. Mais au bout du compte je me relèverai et me concentrerai sur l’avenir!

PS: Je ne sais pas si j’aurai accès à internet à la clinique ou si je serai en état de poster quelques chose, mais promis dés que je le peu, je vous tiendrai au courant.

je vous dis à très bientôt.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s